Marche de Lamuka: Patrick Muyaya condamne la bavure policière subie par quelques journalistes

15 septembre 2021
img_4620.jpg
Partager avec :

Les bavures policières enregistrées ce mercredi 15 septembre lors de la marche de la coalition Lamuka, dont ont été victimes quelques journalistes à l’instar de Patient Ligodi patron du média Actualité. Cd, n’ont pas enchanté Patrick Muyaya, ministre de la communication et médias.

Pour ce faire, il a échangé avec le Porte-parole de la police Nationale Congolaise Dieudonné Amuli qui lui a rassuré que les auteurs seront sévèrement punis.

« Nous condamnons avec la dernière énergie cette bavure policière. J’en ai parlé avec le chef de la police Dieudonné Amuli. Une enquête est en cours et les auteurs seront sévèrement sanctionnés. La sécurité et l’intégrité physique des journalistes est une priorité pour nous », a déclaré Patrick Muyaya.

Signalons, que Patient Ligodi a été libéré après avoir été brutalisé et détenue par la police.

Leave a Reply

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter

[contact-form-7 id= »2056″ title= »Newsletter form »]