Misisi: Une jeune femme grièvement blessée par balle dans sa boutique

9 octobre 2021
images-3.jpeg
Partager avec :

Le drame s’est déroulé dans une alimentation où la jeune femme de 21 ans, répondant au nom de Rachel Adjidja a été grièvement blessée à la jambe gauche par balle, lors d’une incursion de 4 bandits armés en uniforme de la police, selon les témoignages sur place.

Se confiant à votre média, un habitant qui a requis l’anonymat se dit très inquiet de la recrudescence de l’insécurité, dont les femmes sont régulièrement visées dans cette entité minière.

« C’était aux environs de 20 heures, le mardi 05 octobre 2021, que les malfrats ont fait incursion, tirant plusieurs balles et ont emporté des téléphones et une somme importante d’argent« , a-t-il témoigné.

La victime a été évacuée vers une structure sanitaire de la place pour des soins appropriés. Étant entre la vie et la mort.

Signalons que la cité minière de Misisi est située au sud de la province du sud Kivu, dans le territoire de Fizi.

Leave a Reply

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter