Moïse Katumbi félicite Jacques Kyabula pour son élection à la tête de Saint-Éloi Lupopo

19 juillet 2021
image_editor_output_image-1057710422-1626689620575.jpg
Partager avec :

Dans un communiqué rendu public dimanche 18 Juillet dérnier sur le site officiel du Tout Puissant Mazembe, le patron de ce club Lushois, Moïse Katumbi a adressé ses vives félicitations à Jacques Kyabula, élu nouveau président du FC Saint-Eloi Lupopo.

Et d’ajouter: « je salue particulièrement l’honneur qui a été fait à un Gouverneur de province en vous plébiscitant à la tête d’un des clubs de football le plus prestigieux de notre pays. La renaissance de Lupopo sous votre égide contribuera sans nul doute à relever le niveau de notre football dans notre province et le reste du pays »

Unanimement élu samedi 17 Juillet dérnier pour piloter ce club, Jacques Kyabula a, à l’occasion promis de porter Saint Eloi Lupopo au rang des grands clubs du pays.

Zanga Ryu'Zaki(stagiaire)

Christelle Kabanda

Christelle Kabanda


Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter