Nord-Kivu: À Kibati, Félix Tshisekedi réconforte les sinistrés du volcan Nyiragongo

14 juin 2021
IMG_20210614_2051272.jpg
Partager avec :

En séjour à Goma, depuis le week-end dernier, en compagnie de la Première dame, le chef de l’Etat Félix Tshisekedi a visité les endroits ravagés par la lave, lors de l’éruption du volcan Nyiragongo, dans le groupement Kibati.

Réaffirmant la détermination du gouvernement à assister les sinistrés, le président Tshisekedi a, à cette occasion, rassuré les populations victimes de la catastrophe naturelle, du retour à la vie normale.

 » J’ai échangé avec le corps du génie militaire qui va vous construire des maisons où vous allez vivre. Ne vous inquiétez pas, nous suivons la situation de près et nous savons comment assurer votre retour à la vie normale, que vos enfants retournent à l’école et que les mamans reprennent leur travail », a-t-il promis.

Il sied de signaler que, le chef de l’Etat est attendu ce mardi 15 juin, dans la ville de Beni.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter