Nord-Kivu : Le gouverneur militaire démarre les consultations ce mercredi par le personnel du Gouvernorat

11 mai 2021
IMG-20210510-WA0274.jpg
Partager avec :

Le lieutenant général Constant Ndima Kongba gouverneur militaire du Nord-Kivu a, au cours de son premier discours à la population de sa juridiction, annoncé le début des consultations de toutes les couches de la population de sa province.

Sont conviés en amont, les membres du personnel du gouvernorat qui, selon un communiqué dûment signé par le chef de l’exécutif provincial, seront en entretient ce mercredi 12 mai 2021 avec lui.

Selon l’esprit de ce communiqué, ces consultations au tour du gouverneur militaire qui se tiendront à son cabinet de travail ( Musée), débuteront à 10h, et le respect des mesures barrières sera de stricte rigueur.

A noter qu’après les membres du personnel du gouvernorat, ces consultations pourront s’étendre à d’autres couches de la population, en commençant par le collège des étudiants, tel que l’avait annoncé le gouverneur Constant Ndima Kongba lors de son premier discours, ce lundi 10 mai à Goma.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter