Nord-Kivu : Un chef de localité retrouvé mort à Rutshuru

11 juin 2021
image_editor_output_image598129756-1623442849397.jpg
Partager avec :

Le chef de localité de Katsiru. Katsihiro Mubuanano Raymond, a été retrouvé mort dans l’agglomération de Kanyangohe dans le territoire de Rutshuru, au Nord-Kivu.

Aimé Mukanda Mbusa, notable de Rutshuru qui s’est confié à Kinshasatimes ce vendredi 11 juin, a rapporté que, cette autorité avait d’abord été kidnappée par les bandits avant d’être exécuté.

“Il était kidnappé dans une plantation et il a été retrouvé mort dans une forêt de Kanyangohe. La victime a passé quelques jours sous la captivité de ces bandits qui, un peu après, l’ont exécuté”, a indiqué Aimé Mukanda Mbusa.

Il sied de signaler que, les auteurs de ce meurtre sont jusque là non identifiés.

La localité de Katsiru, dans le groupement de Bukombo en territoire de Rutshuru, fait face à l’insécurité grandissante qui ne dit pas son nom.

Christelle Kabanda

Christelle Kabanda


Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter