RDC : Félix Tshisekedi face aux warriors

1 mai 2021
image_editor_output_image1306314681-1619859028549.jpg
Partager avec :

Le chef d’État Félix Tshisekedi a présidé ce vendredi 30 avril la première réunion du conseil des ministres à la cité de l’union Africaine.

Après son investiture, suivi des cérémonies des remises et reprises, le premier gouvernement de l’Union sacrée, dit ,des warriors ont été présentés au président Félix Tshisekedi par le Patron de la primature , jean Michel Sama Lukonde.

Le président Félix Tshisekedi a au cours de cet échange de plus d’une heure, rappelé aux membres du gouvernement les grandes attentes de la population, notamment l’amélioration de la situation sociale et la restauration de la paix dans la partie Est du pays.

Un espoir pour le peuple congolais de revivre le bonheur et la paix, après plusieurs années dans les guéguerres et situations macabres, les warriors, n’ont pas droit à l’erreur , ils doivent donc se mettre déjà au travail, afin de concrétiser ce qui a été dit lors de leur investiture.

Affaire à suivre !!

Christelle Kabanda

Christelle Kabanda


Leave a Reply

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter