RDC: Les DG de l’ICCN et du parc de Virunga dans collimateur de la justice

23 avril 2021
2073ce1f-89d2-4606-91bd-54c5a497a8dc.jpg
Partager avec :

La justice fait sonner l’alarme dans le camp du directeur de l’Institut national pour la conversation de la nature ( ICCN ) Cosma Wilungula et du parc de Virunga, Emmanuel De Mérode.

Ces deux personnalités sont attendues le vendredi 30 avril au parquet général de la Gombe/Kinshasa. Ce, après des graves accusations portées contre elles, par l’organisation non Gouvernementale  » Dynamique impunité zéro « .

Cette Ong fait peser sur les deux responsables, trois principales accusations, notamment, le détournement des deniers publics, blanchissement des capitaux et financement du terrorisme dans l’Est de la RDC ».

C’est le tour de la justice de dire le droit, car la Dynamique impunité zéro, dit avoir des éléments de preuve et des vidéos sur ces détournements.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter