RDC : Serge Nkonde prend officiellement les commandes des Sports

29 avril 2021
IMG-20210428-WA0233.jpg
Partager avec :

Le nouveau ministre des Sports Serge Nkonde, a officiellement pris le bâton de commandement du ministère des sports, à l’issue de la cérémonie de remise et reprise tenue mercredi 28 avril, avec son prédécesseur Amos Mbayo.

Prenant la parole, Serge NKonde a sollicité l’implication de tous les sportifs en vue de l’éclosion des sports au pays.

« Je dis merci sincèrement à tous les sportifs congolais qui ont accueilli avec joie notre nomination. Je demande à tous les sportifs de continuer à soutenir ce secteur parce que le succès des sports de notre pays n’est pas l’affaire du président de la République seul, encore moins du Premier ministre ou du ministère des Sports. C’est l’affaire de tout le monde », a-t-il indiqué.

A son tour, le ministre sortant Amos Mbayo, tout en souhaitant un fructueux, dit être disponible pour des conseils à son successeur.

Leave a Reply

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter