Réhabilitation du stade des Martyrs : Serge Nkonde donne le go des travaux

16 juillet 2021
image_editor_output_image1824493968-1626455136745.jpg
Partager avec :

Le Ministre des sports et loisirs Serge Nkonde a officiellement lancé ce vendredi 17 Juillet, les travaux de réhabilitation du Stade des Martyrs.

Selon lui, ces travaux de réhabilitation s’inscrivent dans l’objectif d’aligner le stade congolais aux standards de la FIFA.

 » J’ai lancé officiellement ce vendredi 16 juillet la réhabilitation du stade des Martyrs de la pentecôte avec des travaux qui vont l’aligner désormais aux standards de la FIFA » a indiqué le Ministre Serge Nkonde via son compte twitter.

Pour rappel, le 23 juin dernier, Serge Nkonde avait reçu le PDG de compagnie africaine de construction, avec qui un partenariat immédiat a été présenté pour la mise en service du stade.

Christelle Kabanda

Christelle Kabanda


Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter