Sanga Balende: après trois revers à Lubumbashi, Andy Futila embrasse la porte

11 mai 2021
IMG_20210301_175230_671.jpg
Partager avec :

A l’issue d’une série de contre performance de l’équipe en championnat national d’élite, les dirigeants de la formation de Sanga Balende sont sortis de leurs gonds. Tapant du poing sur la table, le staff dirigeant a limogé technicien Andy Futila.

Pourtant les Saints et or de Mbuji-mayi étaient bien partis dans cette 26e Vodacom ligue 1 en se frayant une place dans les trio de tête à la phase aller. Après quelques rencontres où il a fait bonne figure, Sanga Balende a par la suite fait piètre figure devant ses adversaires. Il perdra ensuite sa place au podium.

Les trois défaites enregistrées dans sa tournée à Lubumbashi contre la formation du TP Mazembe(0-1), de la JS Groupe Bazano(0-1) et celle concédée, dimanche, face à la formation de St Eloi Lupopo n’est que la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter