Sud-Kivu : Après Goma, Sama Lukonde est arrivé à Bukavu

7 juin 2021
IMG_20210607_1511582.jpg
Partager avec :

Après la ville de Goma, où il a animé une conférence en matinée de ce lundi 7 juin, le Premier ministre Sama Lukonde, à la tête d’une délégation de 12 ministres, est arrivé en début d’après-midi, de ce même lundi à Bukavu, chef-lieu du Sud-Kivu voisin.

Ce, dans le but de manifester le soutien du gouvernement aux populations déplacées à la suite de l’éruption volcanique, que le chef du gouvernement et sa délégation ont effectué ce déplacement, indique dans son compte Twitter, le Ministre de la Communication et des médias, Patrick Muyaya.

En rappel, à Goma,, le gouvernement a décidé d’autoriser le retour des déplacés. Et ce, suivant les orientations qui seront données par les autorités provinciales.

Leave a Reply

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter