Sud-Kivu: Quatre agents humanitaires de l’ONG IMC enlevés à Fizi

6 octobre 2021
images.jpeg
Partager avec :

Quatre agents humanitaires de l’Ong International Médical Corps (IMC) ont été enlevés et conduit à une destination inconnue le mardi 5 octobre, par des individus porteurs d’armes, ont appris des sources concordantes.

Les humanitaires ont quitté la ville de Baraka pour Fizi, à bord d’un véhicule de marque véhicule Land Cruiser. Ce dernier est tombé entre les mains de ces hommes, dans au niveau de la localité Kalongwe, située à plus au moins 8 kilomètres à l’ouest de Fizi centre, sur la RN5, ont-elles expliqué.

À l’heure actuelle, aucune communication sur de la part des dirigeants de cette ONG humanitaire, mais la société civile du territoire de Fizi a confirmé le début des recherches, pour retrouver les kidnappés.

Leave a Reply

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter