VL 1: FC Renaissance et CS Don Bosco se quittent dos à dos

24 mai 2021
Renaissance.jpg
Partager avec :

Pas de vainqueur ni de vaincu dans une rencontre qui a opposé dimanche au stade TP Mazembe de Kamalondo, la formation du CS Don Bosco à celle de FC Renaissance.

Un but partout, c’est le score qui a sanctionné cette 28e journée de la Vodacom ligue 1.

Les deux équipes n’avaient rien à perdre ni à gagner dans cette rencontre d’autant plus qu’elles sont rassurées de leur maintien dans cette compétition la saison prochaine même si aucune d’entre elles n’a réussi à décrocher le ticket pour les interclubs de la CAF.

Cela n’a pas empêché aux locaux d’ouvrir le score avant d’être rattrapé à la deuxième période par les visiteurs. Rien ne sera fait au classement puisque les deux équipes ont fait du surplace. Don Bosco reste 8e avec 33 points et son adversaire du jour garde sa 9e position avec 31 points.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter

[contact-form-7 id= »2056″ title= »Newsletter form »]