VL1: Ac Rangers courbe l’échine devant AS Simba

9 mai 2021
AS-simba-Kolwezi.jpg
Partager avec :

La rencontre opposant la formation l’Académie Club Rangers de Kinshasa et celle de l’AS Simba de Kolwezi au stade de Martyrs s’est soldée sur la victoire de l’équipe visiteuse (0-2).

Dans un match très engagé, riche en actions de part et d’autre, les académiciens n’ont pas réussi à prendre leur revanche sur cette même équipe qui les avait battus à la manche aller au stade Dominique Diur (2-1).

Après une première mi-temps nul et vierge, Mpoyi Tumba a ouvert le score à la 67e minute, sur une frappe magistrale à l’extérieur de la surface de réparation qui a laissé le portier de l’Ac Rangers sans voix. Il sera imité par son coéquipier Kasongo Tshilumba à la 74e minute, qui a réussi le but du break.

Cette victoire a permis aux Kamikazes de Kolwezi de glaner une place au classement. As Simba devient 11e avec 26 points, alors que les académiciens gardent leur 8e place avec 30 points.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter