VL1: Dauphin Noir enchaîne les succès

24 mai 2021
as-dauphin_noire-720x430.jpg
Partager avec :

Victorieuse lors de ses deux dernières sorties, la formation de l’AS Dauphin Noir de Goma a étriée dimanche au stade des Martyrs, la formation de Racing club de Kinshasa.

Lentement mais sûrement, les Gomatraciens sont en voie d’atteindre leur objectif de se maintenir en ligue 1. Dernier jusqu’à la 22e journée, l’as Dauphin noir a du mettre une bouchée double pour sortir de la zone rouge en battant sur son passage deux grandes équipes de cette ligue nationale (DCMP et Mazembe).

Pour cette 28e journée, un doublé de Joyce Katulondi a permis à l’as Dauphin Noir de creuser l’écart avec le premier des relégables. L’équipe est actuellement 12e avec 29 points. Le RCK par contre se retrouve à la 14e place avec 24 points.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter

[contact-form-7 id= »2056″ title= »Newsletter form »]