VL1: Don Bosco sans pitié devant Dauphin noir

3 mai 2021
Don-Bosco-750x375.jpg
Partager avec :

La formation de CS Don Bosco a infligé une lourde défaite à celle du Dauphin noir ce dimanche au stade TP Mazembe de Kamalondo, sur un score sans appel (4-1).

Ils ont pourtant mal commencé la partie avec un but encaissé dès les premièrs instants de la rencontre, but marqué par Bindala Lokongo à la 8è minute, les Salésiens se sont ressaisis et ont renversé la tendance du match.

Avec une attaque bien en place, la formation de CS Don Bosco a trouvé le chemin du filet à quatre reprises. Fily Traoré égalise à la 21e minute. Entré en cours du match, Gloire s’est offert un doublé à la 65e et 77e minute(3-1). Sur un ballon chipé au défenseur Gomatracien,dans les arrêts de jeu, Emmanuel Richard a inscrit le dernier but du match 4e et cloue le Dauphin noir.

Cette victoire propulse les Lushois à la 8e place avec 29 points. Par contre l’As Dauphin noir s’enfonce davantage dans la zone de relégation, à la 14e position avec 19 points.

Leave a Reply

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter