VL1: Fiston Mayele replace v.club à la tête du championnat

6 mai 2021
IMG-20200309-WA0027.jpg
Partager avec :

L’attaquant de la formation de l’AS V.club Fiston Kalala Mayele a permis à son équipe de battre ce mercredi 05 mai au stade de Martyrs la formation du FC Renaissance grâce à ses deux buts marqués dans le match.

Alors que son équipe avait perdu la première place du championnat, Fiston Kalala a remis les siens à la tête du classement provisoire à quelques journées de la fin de la saison.

Les Oranges qui étaient des adversaires redoutables, après leur exploit face au DCMP, ont été méconnaissables devant les Moscovites. L’ouverture du score est intervenue à la 32e minute et le but du break a été réussi à la 78e minute.

Cette énième victoire des hommes de Florent Ibenge est d’autant importantissime puisqu’il leur redonne l’avantage sur le TP Mazembe à la tête du classement et les place en confiance avant d’affronter le DCMP ce dimanche.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter