VL1 : Js Bazano vol la vedette à SM Sanga Balende

7 mai 2021
Joueurs-JS-Groupe-Bazano.jpg
Partager avec :

Classée à la lanterne rouge, la formation de la Jeunesse sportive Groupe Bazano ne cesse de déjouer les pronostics.

Après sa première victoire enregistrée face au DCMP, cette équipe de Lubumbashi s’est offerte une troisième victoire en championnat cette fois face à l’équipe de Sa Majesté Sanga Balende sur un score étriqué (1-0).

c’était le jeudi 6 mai, lors de la 26è journée du championnat national d’élite, Vodacom Ligue 1.

Les Kamikazes ont montré une très belle image dans cette rencontre, face aux Anges et saints, en manque de réussite sur la pelouse de TP Mazembe de Kamalondo.

Après plus d’une heure de jeu, Gloire Bakafwa, dans une belle phase dans cette rencontre, élimine un défenseur de SM Sanga Balende et place la balle dans la lucarne à la 68è minute (1-0). Le score restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final.

Cette victoire place l’équipe lushoise en confiance dans sa quête du maintien. Les Guerriers comptent désormais 20 points dans 26 matchs disputés. Pendant que Sa majesté Sanga Balende concède une troisième défaite occupe désormais la 5è place avec 41 points.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter