VL1: Maniema Union se maintient dans le trio de tête

7 mai 2021
FB_IMG_1554231076021.jpg
Partager avec :

La formation de l’AS Maniema Union a renoué avec la victoire, jeudi 06 mai, à Lubumbashi, en laminant la formation de Lubumbashi Sport, Trois buts à un, c’est le score final dans cette rencontre comptant pour la 26e journée de la Vodacom ligue 1.

Dès les premièrs instants de la rencontre, l’équipe de Kindu a ouvert le score par l’entremise de Mpia Nzengeli Maxi à la 5e minute (0-1). Les Lushois ont promptement réagi par une égalisation grâce à Kalond Mwangal deux minutes après (1-1).

Juste avant la pause, Denis Likwela transforme un pénalty et redonne l’avantage à son équipe. Cette fois il ne seront plus rattraper, bien au contraire, ils vont corser l’addition avec un 3e but.

Maniema consolide sa 3e place avec 53 points derrière le TP Mazembe 2e avec 54 points et l’As v.club leader avec 55 points. Lubumbashi Sport quant à lui, s’enfonce davantage au classement à la dernière place avec 16 points.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter