VL1: Simba échappe à la relégation

30 mai 2021
balende-maniema-union.jpg
Partager avec :

La formation du FC Simba sera de la partie, la saison prochaine en ligue 1. Sa victoire sur un score sans appel de 0-2, ce dimanche à Mbuji-mayi face à la formation de SM Sanga Balende a fait sauter les verrous de l’incertitude.

Avec une grande surprise, les Kamikazes de Kolwezi ont fait montre d’un grand courage et d’efficacité au stade Kashala Bonzola, pour infliger une énième défaite aux Saints et or après la récente enregistrée face aux dauphins noirs de Kinshasa mais cette fois, les locaux n’ont pas pu marqué même un seul but.

Cette revanche sur sa Majesté Sanga Balende(2-3 en faveur de SM Sanga Balende au match aller) tombe au bon moment puisqu’elle a permis à l’As Simba de s’assurer du maintien en ligue 1 la saison prochaine avec un total 31 points.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter

[contact-form-7 id= »2056″ title= »Newsletter form »]