VL1: tombeur du DCMP, V.club se rapproche du sacre

9 mai 2021
20201123052808594729-DCMP3.jpg
Partager avec :

La formation de l’As V Club confirme sa meilleure forme. Devant son éternel rival DCMP, les moscovites se sont imposés avec manière sur un score sans appel de 2-0.

Dans une rencontre annoncée des grands enjeux pour les immaculés en quête d’un ticket pour les interclubs de la CAF, et pour les Vclubiens en course pour le titre, les meilleurs ont fini par remporter ce derby.

Après un nul vierge à la 1ere mi-temps, l’As Vclub a repris les choses en main à la deuxième période. À 5 minute seulement de la reprise de jeu, le latéral gauche, élu l’homme du match, a réussi à trouver le chemin de filet (1-0). Il sera imité par son coéquipier Ousmane Ouattara qui reprenait de la tête à la 56e minute, un corner exécuté par Ricky Tulengi pour le but du break (2-0).

Cette énième victoire, rassure davantage les hommes de Florent Ibenge, en tête au classement avec 58 points, dans cette course au titre. Avant sa rencontre avec le TP Mazembe, le DCMP reste 6e avec 37 points.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter