VL1: V.club sacrée champion!

28 mai 2021
ElvY7d3XIAAspkB.jpeg
Partager avec :

C’est dans la poche. L’association Victoria club de Kinshasa a réussi le plus dur. Sans nul doute les Moscovites ne peuvent plus être rattrapés au classement après sa victoire (2-1) au stade de Martyrs face à la formation de saint Éloi Lupopo.

Après une belle entame des verts et noir, dans le premier quart d’heure, avec à la clé, l’ouverture du score de Lilepo à la 11è minute (1-0), les hommes de Florent Ibenge vont laissé aux Viets le contrôle du match. Malgré des assauts offensifs, rien ne changera au marquoir. 1-0 ça sera le score à la pause.

Lupopo sera alors récompensé deux minutes seulement après le retour au vestiaire grâce à un but contre son camp du défenseur de Vclub Ousmane Ouattara (1-1). Alors que la rencontre semblait finir sur ce score, Obed Mayamba marque et offre le titre, à son équipe, à la 85e minute.

Avant son dernier match prévu le 30 mai prochain face à la formation de Lubumbashi Sport, les protégés de Bestine Kazadi compte déjà 70 points ( -3 en attendant le verdict sur la plainte de Don Bosco) son poursuivant direct le TP Mazembe compte 63 points et il lui reste deux matchs.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter

[contact-form-7 id= »2056″ title= »Newsletter form »]