VL1 : vainqueur face à Don Bosco, Mazembe loin de lâcher prise dans la course au titre

8 mai 2021
IMG-20210507-WA0253.jpg
Partager avec :

La fin du championnat national s’annonce très palpitante, l’AS. Vclub et le TP Mazembe se lancent dans une vitesse supérieure dans ce sprint final. Malgré son retard d’un petit point, les corbeaux sont loin de lâcher prise.

En match comptant pour la 24e journée, face à CS Don Bosco au temple de Bandiangwenda, les hommes de Pamphile Mihayo se sont taillés la part du lion en remportant les précieux trois points qui les placent à nouveau à la tête du championnat.

Deux buts à zéro c’est le score qui a sanctionné cette rencontre. Après une première mi-temps nul et vierge, Chico Ushindi a ouvert le score deux minutes seulement après le retour de la pause, sur une frappe enveloppée du gauche (1-0). Sur un coup franc parfaitement négocié à la 79e minute, Patou Kabangu a réussi le but du break (2-0)

Après le 3 points empoché, Mazembe totalise 57 points en 24 matchs joués soit un match en plus que son concurrent (As V.club, 55 points en 23 matchs joués). Don Bosco reste 9e avec 29 points.

Partager avec :

A propos de nous

Nous sommes un média d’information générale avec une offre axée sur l’actualité politique, économique, sécuritaire, culturelle et sportive de la RDC. Notre traitement de l’information est
descriptif tout en privilégiant la profondeur. Ce qui permet de mieux cerner l’actualité, alliant le factuel à de l’analytique


Apt. 20, Immeuble Virunga 34, Blvd du 30 Juin, Gombe

+243 84 333 3600



Newsletter